Genious Web

BIENVENUE! + DE 100 PIANOS EN STOCK!!! TOUT N'EST PAS SUR LE SITE!

W.Hoffmann V120

Piano droit neuf allemand

Un des meilleur rapport qualité/prix sur le marché du haut de gamme pour qui recherche une alternative fiable et musicale de haut vol face aux marques de pianos généralistes, telles que Yamaha ou Kawai.

Une excellente découverte!!! j'ai adoré la palette de sons exploitables sur cet instrument, la puissance et la chaleur des basses, la clarté et le piqué jamais trop aggréssifs du médium-aiguë.

L'accordage est également très plaisant, ce qui permet à un technicien de voir l'avenir sous de bons auspices, surtout pour un nouveau modèle!

Enfin un piano Allemand pour se battre à armes égales sur le terrain du prix avec les pianos provenant ou construits en Chine! La qualité des matériaux est connue et la fabrication se déroule en Tchéquie, un pays à haute tradition pianistique.

La plus agréable surprise pianistique depuis bien longtemps! Et une réelle alternative aux très bons Kawai, qui possèdent malgré tout un peu moins de caractère...mais à un prix bien plus bas également.

 

Offre Leasing avec Chf 899.- d'apport: Chf 126.-/mois/ 5 ans 


Résiliable, modulable à souhait dès la 2nd année!

Toujours 1 pièce à ce prix!

 

LEASING 0%  à 4,59%

 OFFRE SPECIALE ATELIER-PIANOS!

Nos services

Tout ce que l'on peut attendre comme services spécialisés de la part d'un professionnel du piano, aux prix les plus justes du marché.

 

en savoir
plus

Achat-vente et reprise

CONSEILS PERSONNALISES ET OBJECTIFS!!!

Grâce à la possibilité de pouvoir bénéficier d'un réseau de pianos auprès de professionnels sans avoir l'obligation de proposer tel ou tel instrument!

Tel un enfant au milieu d'un magasin de jouet, mon seul plaisir sera de vous accompagner et de vous aider à trouver 'LE' piano qui vous conviendra et pas celui qu'un vendeur doit vous vendre.

Au plaisir de recevoir votre appel.

en savoir
plus

Sélection de pianos

PIANOS

 

en savoir
plus

Garantie

Garantie 5 à 10 ans / Réparations

en savoir
plus